5 min
INRAE recrute 196 ingénieurs, cadres et techniciens (h/f)
Du CAP à Bac +8, dans toutes les régions françaises, dans les domaines de la recherche et de l’appui à la recherche, dans différentes disciplines, INRAE recrute : 196 postes d’ingénieurs, cadres et techniciens (h/f) sont ouverts au concours du 23 février au 25 mars 2021.
Publié le 18 février 2021
Inscriptions du 23 février au 25 mars 2021 sur jobs.inrae.fr
Les concours d'ingénieurs, de cadres et de techniciens s'adressent aux candidats titulaires de tous niveaux de diplômes. Les missions et les responsabilités confiées varient en fonction des profils de poste proposés par l'institut.
Les candidats intéressés par les métiers de la recherche pourront exercer leurs compétences dans les domaines variés en lien avec les thématiques et priorités scientifiques de l'Institut : Biologie - Expérimentation et production végétale - Expérimentation et production animale - Environnements géo-naturels et anthropisés - Analyse chimique, synthèse chimique
Instrumentation et expérimentation scientifique - Electronique, électrotechnique, mécanique - Sciences humaines et sociales -Informatique, Statistiques et calcul scientifique.
Les candidats intéressés par les métiers d'appui à la recherche pourront exprimer leurs compétences dans les domaines suivants : Communication, information scientifique - Logistique, Prévention des risques - Administration générale : gestion administrative, gestion financière et comptable - Partenariat, valorisation de la recherche - Ressources humaines - Affaire juridiques.
Calendrier de la campagne 2021
- Ouverture des inscriptions : 23 février 2021
- Clôture des inscriptions : 25 mars 2021
- Epreuves d'admissibilité : 1èrequinzaine de mai 2021
- Epreuves d'admission : 2equinzaine de juin 2021
- Date de prise de fonction : à partir du 1erseptembre 2021.