04 juillet 2024 14h - 18h

Paris, Hub BPI France

InnoTech Day

Entreprises et acteurs de l'innovation, rendez-vous le 4 juillet à BPI France à Paris pour la deuxième édition de l’InnoTech Day, le rendez-vous des start-up, TPE et PME qui innovent ou souhaitent innover avec INRAE en agritech, foodtech, biotech et greentech. 

illustration InnoTech Day
© INRAE

InnoTech : Accélérer l'innovation des entreprises agritech, foodtech, biotech et greentech

L’innovation des entreprises avec la recherche académique est une source de valeur précieuse pour préparer l’avenir de ces secteurs. Avec cette 2ème édition de l’InnoTech Day, INRAE propose aux entreprises et les accompagnateurs de l’innovation, de partager leurs besoins et de réfléchir collectivement à comment favoriser et renforcer leurs liens avec INRAE. 

Inscriptions

Résultats du challenge InnoTech
L’InnoTech Day est également l’événement au cours duquel seront annoncés les 3 lauréats du Challenge InnoTech, qui bénéficieront chacun d’une dotation financière de 35 000 euros pour co-financer leurs partenariats de recherche avec INRAE, AgroParisTech ou l’Institut Agro Montpellier.

Rendez-vous BtoB
Le challenge InnoTech étant soutenu par le consortium AgriO , l’InnoTech Day sera aussi l’opportunité pour les start-up labellisées AgriO de rencontrer des investisseurs ciblés à l’occasion de rendez-vous B2B.

Au programme pour mieux se connaitre : réseautage et intelligence collective au sein de l’écosystème de l’innovation !

Programme plus détaillé à venir 

INRAE, AgroParisTech et l’Institut Agro Montpellier, avec le consortium AgriO, organisent depuis 2023 le Challenge InnoTech dont l’objectif est de co-financer une collaboration avec la recherche publique à des start-ups, TPE et PME agritech, foodtech, biotech et greentech qui cherchent à lever des verrous scientifiques et technologiques inhérents au développement d’une solution innovante répondant à un besoin marché avéré. Les 3 projets d’entreprises sélectionnés bénéficieront chacun d’un soutien financier de 35 000 euros.